Concours Editions 365

Quoi ?! Encore un concours ? 
Mais c'est que j'ai très envie de vous gâter ! Et puis c'est décembre, bientôt Noël donc .. CADEAU !!


Souvent sur Instagram ou même Facebook, je vous partage mon menu de la semaine sur un jolie sur un joli papier. Disons que moi et l'organisation .. c'est souvent difficile ! Au moins, avec les menus poséss sur papier c'est déjà une chose en moins à penser et une liste de courses toute prête.


Je vais donc te faire gagner .. (Roulement de tambour) .. Un bloc de 52 menus hebdomadaires à compléter. 






Pour participer c'est simple, il faut :

- Liker la page Facebook Maman Tralala and co
- Inviter une ou plusieurs personne de ton choix sur la page Facebook (Ton chien ou ton chat ça me va aussi) 
- Partager le concours en mode public
- Laisser un commentaire sous l'article en indiquant : Ton pseudo Facebook, le lien de partage du concours et ta recette préférée ou plat, dessert préféré.

Il faut bien sur remplir toutes les conditions.



Le concours commence le 08/12/2016 à 19h30 et se termine le 12/12/2016 à 00h00
 (Tirage au sors via les commentaires en dessous de l'article)
Faites attention à bien remplir toutes les conditions !

Concours ouvert à la france métropolitaine !


Nom du Gagnant : Aurélie Le Blay (Maman 3 fois)
(Tirage au sort effectué via la petite main innocente de Loupiotte)



Bonne chance à toi !

21 commentaires:

  1. Pseudo Aurélie choquer. Le lien de partage Facebook. Recette préféré poulet basquaise et tiramisu

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour ce joli cadeau, je suis fan emilie flenner
    j 'ai partagé ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10208737138680923 et laissé un comm sur fb en invitant des copines!
    merciii
    bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  3. Je participe! ;-) pseudo facebook Aurélie le blay (mamantroisfois) et le lien de partage: https://www.facebook.com/maman3fois
    quand à mon plat préféré j'aime le poulet au curry de mon mari et les profiteroles ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe. Mon pseudo Facebook est Morgane Quillivic. Le lien de la participation est la suivante https://www.facebook.com/QueenTagada/posts/10211430100897997
    Mon plat préféré les sushis et le dessert un fondant au chocolat

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers! je suis fan : tiana deviz
    je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=349435485430370&id=100010917639241
    mon dessert préféré : mille feuille! et mon plat préféré : les lasagnes faites maison!
    bonne journée!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1724740004511560&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. fred-steph l'aminot9 décembre 2016 à 21:12

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance
    j ai liké fb : fred-stephanie l'aminot
    j ai invité mes amis sous le post du jeu
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1341477152528947?pnref=story
    laminotfs@orange.fr

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Kikou :)

    Merki pour ce chouette concours au cadeau si sympatosh auquel je tente ma chance CAR ce bloc de menu me serait très utile :D hihihi

    Je suis déjà fan sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/713870805436062?pnref=story
    J'ai invité mes koupines sous le post du jeu ;) hihihi

    Mon plat préféré est tagliatelles aux 2 saumons
    Mon dessert préféré est la tarte citron meringuée

    Voici mon adresse mail : virginieperiot03@gmail.com

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Je participe alors j'adore le koulibiac et je suis pas fan de dessert mais un bon fondant au chocolat me fait fondre quand même :)

    J'ai invité 2 personnes sur FB et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10210539576542143

    je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance, 'jai partagé et invité sur FB : Mél Blanc
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=722893491193123&id=100004174368801&pnref=story
    Et donc ma recette préférée c'est la tarte au citron meringuée !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir je tente volontiers, merci ;)

    Fan FB : Sandra Cailliaux
    J'ai partagé et invité une amie : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10210283030226578?pnref=story

    Ma recette favorite : le poulet au curry (j'en ai d'ailleurs mangé hier et on s'est régalé).

    bonne soirée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa
    j'ai commenté votre publication ou j'ai invité des amies et j'ai partagé voici mon lien https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1744671629189070&id=100009387495274&pnref=story

    ma recette préféré est la tarte au citron meringué hummm
    j'adore

    merci
    bonne soirée
    maeva34980(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Super !! ravie d'avoir gagné !! merci encore pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer