Qui suis je ?



Qui est Maman Tralala & Cie. ?


En deux questions, je vais essayer de me dévoiler (je ne vais pas me foutre à poil non plus) un peu ! 

C'est parti !

Qui je suis ?


Je suis une jeune maman raleuse sympathique et j'habite le nord de la France. (Une Ch'tite comme on dit, Hein !)

Je travaille dans la petite enfance et en parallèle, je suis une jeune maman solo de Loupiotte née en mai 2014.
Ayant quand même un peu de temps, j'ai décidé d'ouvrir un blog ! (Truc de fou, hein)

Mais pourquoi un blog ?

J'aime papoter, raler, rigoler, créer, échanger, et j'en passe.

Bon j'avoue, c'est une présentation courte mais c'est déjà mieux que rien. Non ?

Je suis ici aussi !

Si tu es riche, homme d'affaire et amateur de biche élever en Alaska (Oups) une marque, une demande de partenariat où simplement une personne qui souhaite échanger n'hésite pas à me contacter via le formulaire de contact.

Tu peux me rejoindre sur Facebook : Ici

Et aussi sur Instagram : La


A travers ce blog, tu y trouveras de l'humour, de la life, de la cuisine, de l'amour, de la créativité, etc. ... et Moi   :)

Installes-toi, et bonne découverte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire