Et tu as eu 3 ans ..

Il y a trois ans, je te découvrais après neuf longs mois d'attentes ...

Il y a trois ans, on a fait ta connaissance.

Trois ans qui sont passés à toute vitesse. 

Je n'oublie pas mes heures à te cajoler, à te regarder dormir. 

Mais maintenant, tu as trois ans. 


Camille, ce doux prénom que l'on a choisi avec ton papa te va à merveille.
Je ne sais pas si un prénom peut influencer ou non le caractère mais on découvre chez toi de grande qualité comme ta générosité, ton sens du service et tes petites attentions.


Tu aimes les livres. 
Tu aimes les lego/duplo. Merci papa.


Tu aimes les voitures et ton petit train aussi.
Tu aimes jouer dehors. Ballon, trottinette, vélo. tout y passe.


Tu aimes faire comme papa. "Travailler" dans le jardin, monter des meubles. 
D'ailleurs quand tu veux monter quelque chose c'est armé de ton tournevis, d'une visse et d'un morceau de bois, tu t'approches de nous et tu nous dis : "Je construis une maison !". Est ce la maison du bonheur ?


Tu adores nous faire "coucou" à travers la vitre de l'étage.
Tu adores les bulles. Encore plus renversé le liquide.


Tu aimes les insectes. 
Tu adores accompagner ton papa rendre la liberté à ces petites bestioles.


Tu aimes faire seule. Tu adores préparer ton petit déjeuner.


Tu aimes aussi faire la cuisine avec maman. D'ailleurs,  je pense que tu préfères lécher le saladier à la fin de la préparation. (Merci papa)


Tu aimes guérir nos blessures d'un simple bisou magique.


Tu aimes la vie !





Parfois, tu es trop indépendante et mon cœur de maman saigne un peu.
Tu grandis, évolue. 


Tu sais venir nous faire des câlins ou bisous quand on ne s'y attend pas. 
Qu'est-ce que j'adore ta spontanéité. 


On adore quand tu nous racontes des choses improbable avec tes mots à toi.


J'adore te regarder dessiner, te voir remplir une feuille blanche de couleurs.


Je suis fière de pouvoir t'accompagner dans la vie, t'expliquer des choses, te voir avec les yeux qui brillent. 


Parfois je râle parce que je suis fatiguée ou occupée par des choses importante mais tu sais écouter nos maux.


Je te promets de profiter encore de tes petits bras qui m'enlacent et d'apprécier nos petits moments. 



J'ai recherché sur internet, le caractère que peuvent avoir les Camille !


J'ai trouvé ceci : 

"Camille, très indépendante et a un sens des responsabilités très développé. Elle est ambitieuse et travailleuse. Malgré son côté un peu sérieuse et parfois sévère, Camille fait très attention aux autres en particulier à ceux qu'elle aime. Très intelligente, elle obtient toujours tout ce qu'elle veut."


Cela te colle parfaitement à la peau.



Happy trois ans ma Loupiotte 



12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta pitchounette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Fred !
      Je crois que je vais vraiment réaliser à sa première rentrée Scolaire ! (Je vais prévoir les mouchoirs)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ta puce ! Le temps passe si vite, mon bébé à moi, va faire son entrée au CP et fêter ses 6 ans en août !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie de maman severine wuillemier25 mai 2017 à 19:26

    Joyeux anniversaire à elle

    RépondreSupprimer
  4. Un joyeux anniversaire à ta puce. Les enfants grandissent tellement vite!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ta petite puce ! La mienne aussi a fêté ses trois ans la semaine dernière et quand je vois tout ce qu'elle a déjà accompli, j'en suis admirative. Belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer